MUSIQUE JAPONAISE TRADITIONNELLE
SPECTACLES VIVANTS
Page d'accueilAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
ATELIER D'ÉCRITURE DU HAÏKU
Ateliers d'écriture du haïku de Philippe Costa
Un atelier d'écriture du haïku dans votre bibliothèque, votre médiathèque, votre association, etc. L'animateur est Philippe Costa di Costanzo, poète, poéticien, auteur de haïku, du Petit manuel pour écrire des haïku et du roman Un amour de Kazuko, maître de thé. Voir ci-contre ses publications. Son atelier d'écriture du haïku est le « service après-vente » de son Petit manuel.
 
ATELIER DE CALLIGRAPHIE JAPONAISE
Atelier de calligraphie japonaise
Keiko Yokoyama viendra animer un atelier de calligraphie japonaise dans votre médiathèque ou votre association. L'artiste est calligraphe et l'illustratrice de cinq livres de poèmes japonais traduits : Poèmes du thé, Trois Pierres Cinq FleursL’adieu du samouraiL’amour-poème : poèmes de la dynastie Heian, IXe-Xe siècles (Éd. Alternatives) et Voie de l’arc des samourais (Éd. Fata Morgana). Esthétique !
 
Faites-nous connaître, merci !
 
Petit manuel pour écrire des haïku

Petit manuel pour écrire des haïku 

Ce gradus publié en 2000 aux Éditions Philippe Picquier et réédité en poche en 2010 est devenu un classique. Ouvrage indispensable pour écrire des haïku de qualité littéraire et qui répondent aux canons japonais du genre !

Format poche, 307 pages à seulement 7,22 € !

 
Un amour de Kazuko, maître de thé (roman)

Un amour de Kazuko, maître de thé 

Roman historique et sociopsychologique paru en 2014. 

270 pages, 19 €

Copyright © Artistes Associés - Japon, 2013-2016